mercredi 23 décembre 2020


Voici qui fait chaud au cœur un gentil message reçu sur le site www.designaudio.fr suite à une visite dans notre auditorium de Fréjus


Contactez nous

Prénom
Bernard

Nom
T..... 

E-mail de contact
bernard.t@gmail.com

Mon message
Curieux d'écouter les kef ls 52 j'ai téléphoné à Mr locatelli qui nous a donné rdv à mon fils et moi. Et la on est pas déçu, on est reçu comme des VIP, 1h30 d'écoute que pour nous, Mr Locatelli vous déplace toutes les enceintes que vous voulez écouter avec différents amplis, il est à notre service, c'est très rare de nos jours. De plus il ne force pas la vente sur des produits très chers. N'hésitez pas à aller le voir je mettrais une note de 11 sur 10 si je pouvais.bravo, bravo,encore. Florian et Bernard TI

Vous souhaitez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Une nouvelle identité visuelle pour DesignAudio , qu'en pensez vous?